02/12/2016

on ne jette pas un bouquet de fleurs

relic2.jpg

Nous avons tous nos petites habitudes, certains se balade ci et là sur le net, d'autres font leur petit tour habituel chaque soir, ou cherchent quelque chose de précis, voir même participent et font vivre les differents forums de plus en plus nombreux.

 Au milieu de tout ça , il y a un petit forum sympatique comme on aime s'y retrouver en se disant que l'on ne va pa se prendre la tête. Un forum pret de la cheminée, un forum un peu décalé qui n'obéi pas aux tendances, aux modes mais bien à la personnalité de chacun de ses intervenants. 

Si, comme moi, un mec du sud de la France nommé Richard et se trimbalant avec un woodie vous a inspiré, si un mec nommé Relic, pas sauvage et issus de la mouvance rod et custom vous a interpelé, rejoignez les en cliquant sur la tof.

Oui, chez eux, c'est vrai que la tronçonneuse, la meule et la transformation sont de mise, mais ils sont ouvert et savent donner les conseils qui vont bien.

 Voilà, donc si vous cherchez, la chaleur, la bonne bouffe et l'attention, passez du coté de cette adresse, la pitance et  le couvert sont bien agréables.

http://leflammeur.skynetblogs.be/

Alors y clic sur le blog du Flammeur parce que même si depuis 2010 il ne s'y passe plus rien ça fait du bien de replonger dedans

 

 

 

 

 

13:52 Écrit par Relic | Lien permanent | Commentaires (0) |  del.icio.us |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.